Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2018 7 04 /03 /mars /2018 13:14

Et voilà une jolie plante a trouvé sa place...un calathéa !

REPRISE EN DOUCEUR...
REPRISE EN DOUCEUR...

Avec la chaleur du four à 1250°, les glaçures prennent leurs jolies couleurs et leurs effets brillants.

 

cache-pot en grès
cache-pot en grès

cache-pot en grès

J'attends les beaux jours pour offrir à ce cache-pot une jolie plante verte.

REPRISE EN DOUCEUR...
REPRISE EN DOUCEUR...

Chouettes en grès pour l'extérieur ou l'intérieur selon les envies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ogressylvie
  • : Présentation de mes oeuvres réalisées en grès depuis 2010. Merci de me donner vos avis et me contacter par mail si vous êtes interessés par certaines pièces. Visitez les albums régulièrement pour voir mes nouvelles pièces qui sont à chaque fois uniques.
  • Contact

Profil

  • ogressylvie

Qui suis-je?

 Passionnée de céramique depuis  1978, j'ai fait mon premier stage de poterie en Corrèze. Puis, le temps s'est écoulé...En 2010, j'ai décidé de créer mon atelier de céramique avec l'aide de Stéphane mon mari. Puis j'ai réalisé un deuxième stage en Alsace à Muttersholtz (textures) où j'ai appris à tourner, à sculpter et à émailler. Mon rêve se réalise enfin...

Rechercher

POUR ME CONTACTER